Actualités

#
14/12/2018

L'usine Renault de Batilly reçoit le prix d'honneur de l'alternance

La SOVAB a accueilli jeudi 13 décembre l'édition annuelle du challenge des entreprises "Osons l'alternance", organisée par le MEDEF Grand Est.

Cette opération récompense et valorise les entreprises de la région Lorraine les plus engagées dans la voie de l'alternance en vue de l'insertion des jeunes dans le monde professionnel. Au total, ce sont neuf entreprises, réparties en trois catégories, qui se sont vues récompensées.

L'usine Renault de Batilly s'est particulièrement distinguée en recevant un prix d'honneur pour le dynamisme de sa politique d'alternance, considérée par ses apprentis comme une véritable opportunité professionnelle. D'eux d'entre eux ont ainsi partagé avec l'assistance leur expérience chez Renault, marquée par un contrat d'apprentissage respectivement en ressources humaines et en ingénierie logistique.

Evoquant la richesse de ce mode de formation et la pertinence de l'effectuer dans un grand groupe industriel comme Renault, les deux apprentis ont surtout mis en avant le rôle qu'a joué cette alternance dans leur parcours professionnel, car ils sont aujourd'hui tous deux embauchés sur le site Renault de Batilly.

Retour aux actualités