Actualités

#
17/11/2022

Devenir réserviste… pourquoi pas vous ?



La SOVAB a accueilli le mardi 15 novembre la Journée Nationale des Réservistes, dans le cadre du partenariat qui lie Renault Group et le Ministère des Armées depuis plusieurs années. L’entreprise assoit ainsi son rôle d’acteur fort de la région et de partie prenante en matière de responsabilité sociale.

L’objectif était de permettre, autour de trois stands, d’instaurer des échanges informels sur les possibilités d’engagement qu’offre la réserve opérationnelle.

Deux collaborateurs de Renault, eux-mêmes réservistes, étaient d’ailleurs présents pour partager leur expérience et répondre à toutes les questions des équipiers de Batilly.
Il s’agissait du Sergent Guillaume DEGAND, Coordinateur Qualité à Douai, et du Lieutenant Quentin WIBAULT, technicien Prévention Protection au Technocentre.

La journée s’est déroulée en la présence de plusieurs représentants de la Gendarmerie (issus de la Garde Nationale), de l’Armée de Terre, de l’Armée de l’Air et de la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie). Ils ont été accueillis par Miguel Valle, directeur de l'usine et par l’équipe RH.

Si vous êtes intéressé(e) par un éventuel engagement dans la réserve : cedric.de-penfentenyo@renault.com ou security.academy@renault.com