Actualités

#
24/02/2021

ET 1... ET 2... ET 3 MILLIONS DE VEHICULES ASSEMBLES A BATILLY !

Master aujourd’hui et depuis toujours… mais aussi Trafic, Mascott, Gamme B ou encore Messenger tout au long de son histoire riche de 41 ans d'existence.
Pour la 3 millionième fois, un véhicule est sorti des lignes de fabrication de la SOVAB en ce mois de février.

C’est une nouvelle barre symbolique franchie par le site lorrain. Après son millionième véhicule en 2003 et son 2 millionième en 2013…

Le signe d’une activité pérennisée depuis 1980, mais qui s’est surtout accrue dernièrement. L’usine assemble actuellement 710 véhicules chaque jour !

Ce 3 millionième véhicule est un Renault Master L2H2. Il a été remis à un client Grands Comptes, le Groupe Eiffage. Ce partenaire emblématique commande plus de 4000 véhicules Renault chaque année, dont 75% de véhicules utilitaires et plus de 600 Master par an.

Ses représentants étaient présents à Batilly ce mardi 23 février pour recevoir symboliquement la clé de leur véhicule des mains de Stéphane Radut, Sous-Directeur de l'usine.

 "Nous sommes très honorés de travailler avec vous et d'utiliser de nombreux Master depuis plusieurs années maintenant, s'est félicité le Directeur Achats d'Eiffage. Deux marques françaises collaborant ensemble, c'est à la fois une fierté et le moyen de progresser mutuellement. Merci à tous ceux qui oeuvrent à la fabrication de Master !"

"Au-delà du symbole, la remise de clés illustre parfaitement le fait qu’au bout de la chaîne de fabrication, derrière chaque véhicule produit, il y a un client. En usine, le client est au cœur du processus car respecter les délais demandés et garantir la qualité des véhicules produits, c'est notre engagement. Notre défi quotidien !" indique Stéphane Radut, Sous-Directeur.

Bravo à tous ceux qui par le passé et encore aujourd’hui ont contribué à atteindre ce chiffre incroyable !

Retour aux actualités