
Le cap des 150 embauchés franchi !
Avec l’annonce de 21 nouveaux recrutements lundi 28 novembre, le cap des 150 nouveaux salariés embauchés est franchi, conformément aux engagements pris en juin 2022.
Des recrutements supplémentaires vont suivre ces prochains jours, faisant suite à l’annonce de 200 personnes embauchées en CDI en 2022 dans le cadre de l’accord « Re-Nouveau France 2025 ».
Notons que plus de 30% des personnes recrutées sont des femmes : l’industrie au féminin est une réalité à Renault Batilly.
Les deux séances d’accueil des 21 nouveaux « Sovabiens » se sont déroulées ce lundi 28 novembre, sous le signe de l’émotion, beaucoup des concernés ayant la surprise d’apprendre la bonne nouvelle durant la cérémonie, de la bouche du directeur de l’usine, Miguel Valle.
La presse était également de la partie, par la présence de médias locaux tels France 3 et Le Républicain Lorrain.
Visionnez ici le sujet diffusé par France 3 Grand Est (Emission du lundi 28 novembre, après 2 mn 11 s)
Cette cérémonie solennelle ouvre les journées « Passion Industrie », un événement qui va permettre à l’usine de Batilly d’accueillir courant décembre de nombreux acteurs et partenaires de l’économie régionale.
Un parcours sur mesure au cœur des ateliers permettra de valoriser le savoir-faire des équipiers de Batilly auprès de nos visiteurs, et de mettre en avant la technologie et les innovations au service de la performance.
Les nombreuses transformations du site, l'usine 4.0 intégrant la dimension digitale ou encore la dynamique autour de la sobriété énergétique, seront quelques-unes des thématiques qui marqueront ces journées. L’occasion peut-être de susciter de futures vocations…
Félicitations et bienvenue à nos 21 nouveaux collègues :