Actualités

#
27/07/2016

LES RETROUVAILLES DES GAZELLES 2015 AU TOUQUET RAID AMAZONES

Catherine DI PIETRANTONIO, agent de fabrication au département montage, a participé au Touquet Raid Amazones du 3 au 5 juin. Cette compétition sportive, organisée par Karine Baillet, championne multi-raid, associe trail, bike&run, canoé, VTT et course d’orientation.


Catherine DI PIETRANTONIO et Morgane IOCHEM, deux sovabiennes, avaient été sélectionnées pour participer au Rallye Aicha des Gazelles 2015. Un peu avant le départ, Renault avait décidé, par mesure de sécurité, de retirer ses équipes de la course.
Afin de réunir à nouveau l’ensemble des binômes du Groupe et de tourner définitivement la page du rallye dans un esprit sportif, Renault a décidé d’offrir à toutes les gazelles sélectionnées pour 2015, une participation à un week-end de raid multisports 100% féminin.
Malheureusement, Morgane IOCHEM n’a pas pu participer à ce week-end. C’est donc accompagnée d’une autre gazelle Renault, Véronique Joubert, de la DIAC de Bordeaux que Catherine est partie relever ce nouveau défi.

« C’était vraiment intense mais génial ! Il y avait une super ambiance. C’était vraiment sympa de se retrouver à nouveau et de se défier au rythme des épreuves qui nous étaient proposées lors de ces deux jours.»

Retour aux actualités