Actualités

#
29/09/2021

Luca De MEO, Directeur Général de RENAULT GROUP, en visite à Batilly : une première !

Mardi 28 septembre, dans le cadre de son parcours de découverte des sites industriels de l’entreprise, Luca De MEO, Directeur Général de RENAULT GROUP, était en visite à l’usine de Batilly.

Il était notamment accompagné de José Vicente DE LOS MOZOS, EVP et Directeur Industriel Groupe, Patrice HAETTEL, Directeur Industriel Plateformes Europe et Directeur Industriel Marque Renault, Thierry CHARVET, Directeur Stratégie et Ingénierie Industrielles, et Jean-François VIAL, Directeur Ingénierie Projets VU.

La journée a permis à Luca De MEO de découvrir une partie des départements Peinture et Montage, et d’évoquer en profondeur les contours et les avancées du projet XDD, futur véhicule remplaçant de Master. Au programme également, une rencontre avec les Organisations Syndicales et un échange de type Open Forum avec une soixantaine de managers du site.

Luca De MEO a souligné à l’issue de la journée la « très belle dynamique sur laquelle est Batilly. On voit très bien que vous faites du bon travail dans de nombreux domaines et que tout le monde a su faire preuve ces derniers temps d’une flexibilité remarquable. Bravo ! »